Bent el Balad, la fille du peuple. Fifi née en 1953 du nom de Atiyat Abdul Fattah Ibrahim, a toujours rêvé de Samia Gamal et Taheya Carioca. Elle entre dans une petite troupe populaire à l’âge de 12 ans et se formera en autodidacte dans les fêtes populaires, très vite elle se fait remarqué dans les années 70. Son show se vend dans tous les grands palaces, Meridien, Sheraton, Mena House Oberoi…
Elle s’entoure d’un orchestre à chaque fois plus gigantesque, son show explose et se vend aux télévisions et durent parfois plus de 2h.
Fifi devient vite un phénomène national, naturelle elle met en vogue un style décontractée à la fois humoristique et très populaire. L’enfant chérie entre vite dans le monde du cinéma. Les scènes amoureuses parfois provocantes ou jugées très suggestives lui attirent les foudres du pays.
Fifi Abdou devenue alors 5 ème fortune nationale et une redoutable femme d’affaires sera fortement contestée. Son style jugé vulgaire et provocateur et son nom allié à une multitude de scandales entraîneront l’interdiction de diffusion de ses films sur l’ensemble des chaînes égyptiennes.
Fifi Abdou reste toujours l’enfant chérie, Bent El Balad auprès du peuple, elle reste aimée et respectée pour sa grande générosité et ses dons caritatifs pour aider son peuple.